forum de l'A.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'A.A.A

forum des joueurs de travian imbibes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol

Aller en bas 
+2
thor 1e
rapace 59
6 participants
AuteurMessage
rapace 59

rapace 59


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:56

a notre copain fablic qui mumure a l'oreille des poules...

alors un quart de siécle mon grand...heu ...oupss mon vieux.....
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

c'est vrai ça...bon anniv mon cher fab... cheers

alos ça fait quoi de savoir que bientot tu n'auras plus de problemes capilaires,que tu ne pourras plus boire autant d'alcool que tu veut,que tu pourras laisser tes dents dans un verre sur la table de nuit.....bref..que tu entres bientot dans la categorie des "vieux" lol!

allez chef...une verveine pour mon pote!!...et pas trop forte s'il vous plait.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
nad

nad


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:20

oupssssssssss!!!! desolee mais la maman dort encore!!!!


bon anniversaire filton!!!!!!! attention aujourd hui.......tu ne peu boire que du lait.... lol!

par contre..... je t ai trouve un deambulateur a propulsion!!!!!! lol!

caro ......repas du midi .....bouillie.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

bonne annyverssaire ne les écoute pas ma poule il sont jaloux car toi tu na pas bessoin de prendre des petite pillule bleue pour métre paupaul au garde a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

non non sebast....pas besoin de pillulles bleue...
nous on suit ton conseil...on vas dans les sexe chops pour acheter des preservatifs avec des baleines....comme ceux que tu prend d'habitude!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:01

tu me dira le fabriquant car je n'en n'est jamais vue et surtous les jeun's protéger vous.
non thors toi ses pas des préservatif que tu doit acheter pour te protéger mais un casque intégral car le r.......x sa fait mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
weissbier

weissbier


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:56

wouha dit moi pas que c'"est pas vrai !!! Shocked What a Face affraid ta atteind la barre des 25 et ben alors JOYEUX ANNIVERSAIRE FIFOUX ET QUE LA BINCHE COULE A FLOT pirat Razz geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablic

fablic


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2007

JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:01

merci beaucoup bande d'alcoolique inbibé du matin au soir et que la binch" coule a flot pendant 1000000ans lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol   JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ZANNIVERSAIRE ...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'A.A.A :: Secteur Public :: taverne-
Sauter vers: