forum de l'A.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'A.A.A

forum des joueurs de travian imbibes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 présenter vous

Aller en bas 
+4
dixie
thopo5
thor 1e
sebast
8 participants
AuteurMessage
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

salut a tous les menbres de l'alliances je penses que si on se préntes tous et que si on connumique ensembles nous avanserons plus vite pour la progrésion de l'alliances
moi c'est seb 24ans j'suis nordiste est fiérre de l'étre je bosse a sollac dunkerque
mes hobies j'aime bien taquiner surtous nadine59 et thor 1e lol!
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

he he he ...il as raison le bougre...on crée des forum,on discute et on se connais pas..Wink
donc moi c'est thor 1e...je suis un demi-dieu descendu sur terre pour vous guider....heu...oups...je suis trop dans mon role la!! Suspect

non..en fait moi c'est bruno..47ans ...nordiste par la force des choses...employé SNCF ...aime bien plaisanter avec tout le monde,se moquer gentiment des gens qui se prennent trop au serieux et pratiquant volontier l'autoderision geek
mes hobbies...maquette,lecture,dvd,jardinnage,bricolage,embeter sebast;) ...ha et recevoir les coups de rouleau a patisserie de nad que j'aime bien faire tourner en bourrique... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
thopo5
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

hello =)

moi, c'est Pauline, 14 ans I love you j'aime bien trinquer avec mes amis Shocked , faire du foot et regarder aussi, sortir avec mes amis What a Face

j'ai pas beaucoup à raconter, j'ai que même pas un quart de siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
thopo5
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:43

euh cher soeurette, déconnecte toi de mon pseudo avant de poster ... je suis pas travesti !
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

désolée, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentin69005

quentin69005


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

et bien voila moi c'est quentin, j'habite a lyon!! (aller l'ol aler! champion de france!! nous leur devons le respect! pour ca on va chanter....) dc j'ai 17 ans!

Ce que j'aime les plus c'est d'être avec des gens, je n'aime pas trop être seul, j'aime sortir er dormir!! je joues pas mal a l'ordi le soir, j'aime le foot (comme vous avez pu le voir) et je fais de la natation en club

Toujours étudiant et le bac de français à la fin de l'année !! sniff...

Et bien voila je pense que vous me connaissez un peu mieux maintenant et si vous passez à lyon dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
thopo5
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

donc, moi c'es Thomas, j'habite à Mons en Belgique ... j'adore le rugby (on est 2 eme de belgique cheers )

...
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:47

alors personne d'autre veut se présenter vous avez peur de vous rammaser une cuite?
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:11

salut...moi c est nadine...nad pour les amis!!!! j aime rire plaisanter....surtout sur le dos de thor... lol!

je fait de la maquette...avec thor...vous comprenez mieux pourquoi j aime plaisanter sur thor...j habite a gravelines....j aime le foot....la musique..... bounce mais pas la meme que thor lol!

j oubliai.. pendant les seances de club...thor attrape des coups de tapette....pour les betisses qu il dit et fait.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

quelle pauvre homme pourquoi t'en de haine envers thor lol
je cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi onizuka

eikichi onizuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

salut moi c'est manu , 19 ans du nord (c'est cool jsuis pas tout seul lol)
jsuis en licence de lettres a valenciennes.
j'aime le foot (as monaco) , les sorties etc...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:56

sebast.....COURT.....sinon si je t attrape......je te tape!!!!!! cheers

desole je n ai pas trouve d autre rhitme....et il est tard... lol!

merci au peu de joueurs qui viennent sur le fofo.......et POUR CEUX qui ne viendront pas avant dimanche......je prendrait des senctions exemplaire!!!!! scratch scratch

je ne suis pas mechante....malgres l avis contraire de sebast et thor!!!!!! lol! mais la j en ai marre des fantomes!!!!

lorsque vous avez besoin d aide parce qu on vous attaque!!!!! vous savez trouver les touches pour venir sur le fofo!!!!!et ensuite plus personnes scratch

donc si vous savez crier au secours.....vous saurez venir discuter avec les autres joueurs sur le fofo.....nad scratch
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:13

c'est bien ce qui me semblais...ils l'on ennervé...
tous aux abris
ca vas bouger les jeunes... lol!

heu...t'est pas un peu fou manu...dit pas que tu habite dans le nord...nad serais capable de faire le trajet juste pour te filer un coup de rouleau...Wink

allez...treve de plaisanterie et autres gaudriaules...et bienvenue le nordiste.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
Escavan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

Coucou,

Escavan ancien pilleur de thor 1 ^^

Et je me suis reconvertis juste parce que nono me l'a demandé ^^
c'est beau la jeunesse quand même Smile

Sur ce je vais me pinter au bar... Que ceux qui veulent venir viennent, je paye ma tournée afro

Esca
Revenir en haut Aller en bas
eikichi onizuka

eikichi onizuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

une tournée !
quelle bonne idée ca Very Happy
et pas grave pour les coups de rouleaux meme pas peur Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

salut esca....mon pilleur preferé...Wink
donc je retiend le message...vite a la taverne... drunken

et manu..si t'as pas peur des coups de tapette ou de rouleau...c'est que tu connait pas la dexteritée de la dame....elle rate jamais sa cible... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
nad

nad


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:29

bon la j ai les nerfs enerves!!!! scratch !!!!!!!! affraid !!!!!!!!

eikichi !!!!!!tu court tresssssssssssss viteeeeee !!!!!!! moi aussi!!!!! scratch lol! lol!

bienvenue a toi esca........j accepte de boire avec toi en signe de paix.... cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:51

ca y est...elle pactise avec l'ennemi...tondue et goudron et plumes......oups..Wink
c'est vrai...c'est plus un ennemi!! lol!

enfin...vous etes temoin...le seul du groupe qui m'ais pillée...c'est deja son copain... scratch

dire qu'on est ami....y as des jour comme ca on se dit qu'on as pas besoin d'ennemi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

nos meilleur énnemie sont nos meilleur amis et vice versa la preuve thor subit les attaque pillages de sa cheveulure par nad dit: nardine massacre au rouleaux emflammer lol
(c'est son coogestionnaire qui écrit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

dit seb...tu compte revenir...bientot tout recommence a zero...Wink
et ca vas saigner...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
nad

nad


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:31

dite les jeunes.... rendeer vous n avez pas honte???? geek pas d alcool pour vous!!! lol! c est tournee generale de rouleaux lol! geek jocolor

thor.... cest de ta faute!!!!! scratch prepare toi ....demain seance de coup de rouleaux!!!!!! lol! apres les travaux d interet du general coloune!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eikichi onizuka

eikichi onizuka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2007

présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:58

jle regarderai travailler un verre de rhum a la main Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présenter vous Empty
MessageSujet: Re: présenter vous   présenter vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présenter vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui étes vous?
» Me revoilà parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'A.A.A :: Secteur Public :: taverne-
Sauter vers: