forum de l'A.A.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'A.A.A

forum des joueurs de travian imbibes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wingo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Salut a vous, je me présente dans votre alliance car je connais le joueur sylver (irl) et il m' as dit qu' il y avait une tres bonne ambiance ici, aussi bien sur le forum qu' in game.
Je voulais donc savoir si vous etiez pret a m' accépter parmis vous. pour le moment je ne pocède que 38 habitant, mais je ne me suis inscrit qu' hier, j' ai une assé bonne expérience en ce qui concerne ce genre de jeux.

je vous laisse donc décider de mon sort.

a bientot parmis vous je l' espere.^^
Wingo
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

ben on vas attendre un tout petit peu pour surveiller ta progression et t'accepter eventuellement...
je n'ose pas te proposer un cap de population a depasser pour devenir membre...mais si tu est assez actif...pourquoi pas??
en plus si tu connais silver...celui ci est autorisé a t'apporter toute aide necessaire a une prompte montée au classement...
bienvenue dans le monde des bisounours... Suspect ...heu...ca c'est moins sur.. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
Wingo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:06

lol tres bien, et bien je continurais de passé sur votre forum pour savoir quand je serais apte a vous rejoindre. a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wingo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

Bonjour à vous membre de l' A.A.A, je vous ais contacté il y a 6 jours pour une demande d' hadésion, j' avais une trentaine de point la semaine derniere, j' en ais maintenant 140, et je vois que votre membre le moin fort et de mon niveau, je voulais donc s' avoir si j' etais maintenant apte a vous rejoindre. je me retire pour le moment et attends votre reponse. Merci et bonne continuation.

Wingo
Revenir en haut Aller en bas
thor 1e
Admin
thor 1e


Nombre de messages : 98
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:28

vu la progression et a titre exeptionnel..moi je dit oui..
a titre exeptionnel..parce que maintenant il y as un cap a passer pour le recrutement..Wink
mais comme tu as vraiment envie de venir...et que tu as un bon voisin..et que tu progresse bien..bienvenue chez nous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-boire.1fr1.net
Wingo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

Merci beaucoup a toute l' alliance ^^ et bonne continuation a tous, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

Bienvenue Wingo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebast
Admin
sebast


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wingo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

encore merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wingo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wingo   Candidature de Wingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'A.A.A :: demande d'adhesion-
Sauter vers: